Open today until 20h00

About our dental clinic

Our mission is to offer you the best possible care so that you leave with a smile! With our advanced equipment and our team of competent professionals, the services you receive will always meet your expectations. We treat our patients with courtesy and attention. Our treatments are tailored and prioritized with respects to the specific needs and budget of each.

In order to offer you personalized care, we will make a complete evaluation of your oral condition, take the time to answer your questions and discuss with you. Listening allows us to clearly identify your needs and expectations to determine together how we can help you!

We also make sure that you are always comfortable and that your visit is enjoyable. To this end, our waiting room is equipped with an entertainment system that broadcasts informative articles and videos on-screen.

At Dr. Dabar’s dental clinic, we take your well-being at heart!

Ouvert aujourd'hui jusqu'à

À propos de notre clinique dentaire

Notre mission est de vous offrir les meilleurs soins possibles afin que vous repartiez avec le sourire! Grâce à nos équipements de pointe et à notre équipe de professionnels compétents, les services que vous recevrez seront toujours à la hauteur de vos attentes. Nous traitons nos patients avec courtoisie et attention, et ajustons nos soins selon un ordre de priorité qui respecte les besoins spécifiques et le budget de chacun.

Afin de vous offrir des soins personnalisés, nous procéderons à une évaluation complète de votre condition buccale, prendrons le temps de répondre à vos questions et de discuter avec vous. Être à l’écoute nous permet de bien identifier vos besoins et vos attentes afin de déterminer ensemble comment nous pouvons vous aider!

Nous nous assurons également que vous soyez toujours confortable durant les soins prodigués et que votre visite soit agréable. À cette fin, notre salle d’attente est dotée d’un système de divertissement qui diffuse sur écran des articles et vidéos informatifs.

À la clinique dentaire Dr Dabar, votre bien-être est au cœur de nos préoccupations!