Ouvert aujourd'hui jusqu'à

About Dr. Dabar’s

Dental Clinic 

The Dr. Dabar Dental Clinic has been proud to offer quality dentistry services since 1994. Well established in its community, it offers its customers in Ville Saint-Laurent and the surrounding area a modern clinic with a relaxed, and dynamic atmosphere. You will find equipment at the cutting edge of technology because we want to offer you treatments that meet the highest standards of quality in dentistry.

We have a beautiful united and stable team of a dozen competent, efficient and attentive professionals. A great synergy unites us, which promotes collaboration and the achievement of our common goal of responding effectively to the needs of our patients. Human qualities such as listening and empathy create a climate of trust for our patients. This undoubtedly contributes to the great loyalty of our patients!

The entire team of Dr. Dabar is committed to supporting the acquisition and maintenance of better oral health for all our patients. Our practice is based on the prevention and promotion of good oral hygiene habits. Our high-quality multidisciplinary healing treatments and treatments allow everyone to have a smile that lives up to their expectations. To make dental care accessible to everyone, we also offer a personalized financing plan.

Your oral health is an important part of your overall health. It contributes to your physical, mental and social well-being. Come see us so that we can work together to improve your dental health. It is with pleasure that we will receive you!

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 17h00

À propos de la Clinique dentaire

Dr Dabar

La Clinique dentaire Dr Dabar est fière d’offrir des services de dentisterie de qualité depuis 1994. Bien ancrée dans sa communauté, elle met à la disposition de sa clientèle de Ville Saint-Laurent et des environs, une clinique moderne à l’ambiance dynamique et décontractée. Vous y trouverez des équipements à la fine pointe de la technologie, car nous désirons vous offrir des soins qui répondent aux plus hauts standards de qualité en dentisterie.

Nous disposons d’une magnifique équipe unie et stable composée d’une douzaine de professionnels compétents, efficaces et attentionnés. Une belle synergie nous unit, ce qui favorise la collaboration et l’atteinte de notre objectif commun, celui de répondre efficacement aux besoins de nos patients. Les qualités humaines telles que l’écoute et l’empathie, créent auprès de nos patients un climat de confiance. Ceci contribue sans doute à la grande fidélité de nos patients!

Toute l’équipe de Dr Dabar s’engage à supporter l’acquisition et le maintien d’une meilleure santé buccale pour tous nos patients. Notre pratique est basée sur la prévention et la promotion des bonnes habitudes d’hygiène buccodentaire. Nos soins et traitements curatifs multidisciplinaires de haute qualité permettent à chacun d’avoir un sourire à la hauteur de ses attentes. Afin de rendre les soins dentaires accessibles à tous, nous offrons également un plan de financement personnalisé.

Votre santé buccodentaire est une partie importante de votre santé globale. Elle contribue à votre bien-être physique, mental et social. Passez nous voir pour que nous puissions travailler ensemble à l’amélioration de votre santé dentaire. C’est avec plaisir que nous vous recevrons!